Au coeur des préoccupations finistériennes

Le mois de janvier s’achève et avec lui le temps des cérémonies de vœux au sein des différentes structures institutionnelles et économiques bretonnes.

Bernadette MALGORN aux Voeux du Gouesnou
Bernadette MALGORN aux Voeux du Gouesnou

Une tradition à laquelle Bernadette MALGORN demeure attachée et qui constitue, pour la  Conseillère Régionale, un moment privilégié d’échanges avec les élus, acteurs industriels, responsables associatifs, sans oublier la population de la pointe bretonne pour faire le bilan de l’année écoulée, être à l’écoute des sujets de préoccupation finistériens et s’investir dans les projets à venir.

Bernadette MALGORN est ainsi allée à la rencontre des élus et habitants de Morlaix à l’occasion de la cérémonie du vendredi 4 janvier, à Guilers le samedi 5 janvier, à Plougastel et au Gouesnou le samedi 12 janvier, à Landerneau le vendredi 18 janvier, et enfin au Groupement Intercommunal des Villes Associées (GICA) le vendredi 25 janvier.

Voeux Guillers
La Conseillère régionale à la cérémonie des Vœux de Guilers

Autre temps fort : celui du dialogue avec les représentants du monde économique lors des vœux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Quimper le vendredi 11 janvier.

Enfin, Bernadette MALGON a également répondu présente à l’invitation du corps préfectoral qu’elle affectionne particulièrement en participant aux vœux du Préfet du Finistère le jeudi 24 janvier.

Bernadette MALGORN et Patrick LECLERC à Landerneau
Bernadette MALGORN et Patrick LECLERC à Landerneau