Bernadette Malgorn candidate à Brest

conférence presse candidature Brest 2014

Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le vendredi 21 juin sur le Port de Brest, Bernadette MALGORN, conseillère régionale a déclaré sa candidature à la mairie de Brest.

« Ma candidature à Brest s’inscrit dans la logique de mon engagement au Conseil régional de Bretagne, où depuis plus de trois ans, je défends l’ouest breton et particulièrement Brest et sa métropole qui sont les grands oubliés des politiques conduites par les socialistes au pouvoir depuis trop longtemps », explique l’élue finistérienne.

« Les Brestoises et les Brestois sont dans l’attente d’une autre offre politique que j’entends incarner par un large rassemblement de la droite et centre », poursuit Bernadette MALGORN.

« Brest et sa métropole ont des atouts considérables : le prestige d’une histoire maritime et militaire, une  population compétente au cœur d’un bassin d’emploi où non seulement les nouvelles technologies mais aussi l’agriculture et l’agro-alimentaire ont été porteurs de modernité, le dynamisme de ses entrepreneurs, innovateurs et autres créateurs, des familles et une jeunesse qui aiment leur ville et veulent y vivre bien. Pourtant, faute de volonté politique, Brest n’a pas pris sur la carte de la Bretagne et de la France la place qui lui revient en rapport avec tous ses talents », estime l’élue régionale.

« Avec l’équipe qui adhère à mon projet, nous voulons redonner à la population la fierté d’être Brestois et l’énergie pour construire un nouvel avenir à Brest. Les Brestoises et les Brestois peuvent compter sur ma détermination et sur mon engagement », conclut Bernadette MALGORN.