Meilleurs voeux pour 2014 ! Bloavez mad !

La Bretagne n’a pas été épargnée par la crise économique et l’année 2013 a été difficile pour beaucoup d’entre vous.  Mes pensées vont d’abord aux personnes frappées par le chômage, aux familles qui n’arrivent plus à boucler les fins de mois, aux chefs d’entreprises, agriculteurs, pêcheurs, commerçants, artisans, à tous les travailleurs qui se battent pour maintenir leur outil de travail. A vous toutes et à vous tous, je veux dire mon respect et ma solidarité.

En ce début d’année, j’aimerais aussi vous faire partager ma conviction que la crise économique n’est pas une fatalité. Que la Bretagne dispose de formidables atouts, que vous, les Bretonnes et les Bretons, vous débordez d’énergie et qu’ensemble nous pouvons construire un avenir meilleur pour notre région et sa jeunesse.

C’est en vous faisant confiance, en nous mettant à votre écoute, en accompagnant vos initiatives que nous réussirons le redressement économique de la Bretagne et que nous gagnerons la bataille de l’emploi.

C’est ainsi que je conçois mon engagement politique : me mettre à votre service pour la Bretagne. Vous pouvez compter sur moi et notre équipe au Conseil régional.

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour 2014.

Bloavez mad.

Bernadette MALGORN