Bernadette MALGORN, candidate sur Brest-Centre Recouvrance

Bernadette Malgorn : " Je continuerai à mettre mes compétences et mon expérience au service des Brestois et des Finistériens"

Bernadette Malgorn : "Je continuerai à mettre mes compétences et mon expérience au service des Brestois et des Finistériens"

Elle avait annoncé  qu’elle prendrait sa décision avant Noël. C‘est fait.

Bernadette MALGORN sera candidate aux élections départementales sur le nouveau canton Brest 2 :   Brest-Centre-Recouvrance.

Cette candidature s’inscrit dans la démarche de rassemblement de tous ceux qui partagent les convictions de liberté, d’initiative et de responsabilité incarnée par l’Alliance pour le Finistère.

« La réforme territoriale dont les socialistes voulaient faire la mère des réformes est un véritable gâchis. Ils ont bafoué les aspirations des Bretons et, d’hésitations en atermoiements, obscurci l’avenir du département », déclare l’élue finistérienne.

« Le Finistère ne peut se contenter d’attentisme.

Je m’inscris dans un projet qui se décline à trois niveaux :

  • Au cœur de Brest-centre et Recouvrance, malmené et dévitalisé par un urbanisme brouillon, redonner l’attractivité qu’une véritable métropole doit à son environnement ;
  • Au niveau de la métropole, réceptacle des nouvelles compétences, les exercer dans un esprit de solidarité et de gestion rigoureuse de l’argent public ;
  • Au niveau départemental, où la priorité doit être donnée à l’emploi et à l’économie productive où l’agriculture, l’industrie, la pêche, l’artisanat, le commerce soient encouragées » conclut Bernadette MALGORN.