Bernadette MALGORN : 2015 un cap pour la Bretagne

2014 aura été une année difficile pour les Bretonnes et les Bretons. Notre région traverse l’une des crises les plus intenses de son histoire contemporaine. Mes pensées vont d’abord à toutes les familles qui ont été touchées par le chômage mais aussi envers les entrepreneurs de tous les secteurs de l’économie bretonne qui se battent pour maintenir leurs outils de production et l’emploi.

Une nouvelle année commence. A de nombreuses reprises, les Bretonnes et les Bretons ont montré que par leur énergie, leur esprit d’innovation, leur volonté d’entreprendre, leur capacité à se rassembler et la passion qu’ils ont pour la Bretagne et sa culture, qu’ils étaient capables de relever les défis mêmes les plus difficiles.

Cette année sera aussi marquée par des échéances électorales majeures pour notre région. Chacune et chacun fera son choix selon ses convictions. Durant cinq ans, le groupe Droite & Centre de Bretagne a incarné une opposition ferme, responsable pour faire vivre le débat démocratique au Conseil régional. Plus que jamais, les collectivités, départements et région, doivent se mettre à votre service. Nos objectifs : soutenir nos entreprises, développer l’emploi, donner un nouvel espoir à notre jeunesse. L’énergie et l’avenir de la Bretagne ce sont les Bretonnes et les Bretons, auxquels, au nom de mes collègues du groupe Droite & Centre de Bretagne, j’adresse mes vœux de bonne et heureuse année.

Bloavez mad.
Bernadette MALGORN