Bernadette MALGORN au salon de l’habitat

Bernadette MALGORN, présidente de Rassemblement pour Brest, s’est rendue au salon de l’habitat de Brest qui se tient sur quatre journées et connaît toujours une forte affluence. Elle y était accompagnée des colistiers et sympathisants de son groupe, Jacqueline Rolland, Jean-François le Tellier, Jean Autret.

Des échanges sympathiques ont eu lieu avec nombre d’exposants, permettant notamment d’évoquer les atouts du dispositif Pinel, de se faire expliquer les nouvelles techniques d’isolation. De valider aussi le succès de la vidéoprotection et autres systèmes d’alarme domestique en raison d’une délinquance exponentielle en direction des pavillons – sept maisons cambriolées dans le quartier de Saint-Pierre au cours des semaines écoulées !

La visite s’est terminée au  stand de la presse locale qui avait sa « une » avec la future construction du nouveau stade brestois29, qui devrait  dès 2021 accueillir 13 000 spectateurs au Froutven. Ce projet entièrement est porté  par des fonds privés (70 à 80 millions d’euros) avec notamment  un stade et  une structure hôtelière.