ARKEA, Bernadette MALGORN dans l’action

Le 17 mai dernier,  Bernadette MALGORN et  le Rassemblement pour Brest étaient doublement dans l’action pour ARKEA

Tout d’abord  c’est une délégation composée d’élus et de militants du Rassemblement pour Brest, partie tôt  de Brest le matin pour rallier Paris  où elle a rejoint les salariés d’ARKEA  pour manifester de la place de la Bastille  jusqu’au ministère des Finances à Bercy. La délégation  était  conduite par Bernadette MALGORN présidente te Véronique BOURBIGOT,  conseillère municipale et départementale.

Après les différentes prises de paroles, une délégation de sept personnes représentants les salariés, les administrateurs, les acteurs économiques et politiques était reçue au Cabinet du ministre Bruno LE MAIRE.

Parmi les deux  seuls élus de Bretagne, Bernadette MALGORN, laquelle a argumenté auprès des collaborateurs du ministre en faveur de l’indépendance d’ARKEA.

Ce fut également l’occasion pour les deux élues du Rassemblement pour Brest d’échanger longuement avec les dirigeants d’ARKEA, Jean-Pierre DENIS, président et Ronan LE MOAL, directeur général et avec de nombreux administrateurs, acteurs économiques et politiques  et avec les salariés du groupe.

Retour en images et par les articles de presse sur cette journée .

 

Bernadette Malgorn et Véronique Bourbigot avec Jean-Pierre Denis, président d’Arkéa


Avec Maël de Calan, président d’Alliance pour le Finistère

Bernadette Malgorn et Ronan Le Moal, directeur général d’Arkéa

 

Relire également à lire les articles suivants :