PORTES OUVERTES À LA CUISINE CENTRALE DE BREST

Bernadette MALGORN, présidente du Rassemblement pour Brest et Véronique BOURBIGOT, conseillère départementale, ont répondu à l’invitation « portes ouvertes  de la Cuisine centrale de Brest”, en compagnie de sympathisants, dont Geneviève HENRY, ex élue municipale.

La cuisine centrale de Brest confectionne 10 000 repas quotidiennement, essentiellement au profit des enfants des écoles. Près de deux-cents repas sont aussi préparés pour les personnes qui profitent du service de portage de repas à domicile.

Le groupe a pu visiter les impressionnantes installations et recevoir les explications sur leur fonctionnement via les sympathiques personnels de cet outil au service des jeunes et des aînés.

L’enquête de satisfaction récemment menée auprès de ces derniers témoigne d’une grande satisfaction. La cuisine centrale constitue une installation précieuse pour la collectivité brestoise. Merci à ses collaborateurs pour leur prestation de qualité tout au long de l’année. Et pour leur chaleureux accueil.